Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Post forum officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikaz
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

En collaboration avec le GM j'ai rédigé un message destiné à être posté sur le forum officiel pour le prochain raid capitale organisé par notre guilde, ce n'est pour l'instant qu'un brouillon qui ne demande qu'à être amélioré. Je vous demande donc d’écrire ce que vous en pensez afin d'effectuer des modifications.

Salutations! Braves joueurs de Kael'Thas!

Nobles joueurs de l'alliance, puisse cet humble post réveiller votre haine commune des Hordeux et vous rallier à nous dans un Raid Capitale sous l'égide de notre guilde PVP Gwenn Ha Du le Vendredi 18 Novembre prochain.

En effet, fort du succès du dernier raid mené par nos confrères BETATEST, nous proposons une nouvelle soirée dont le but sera de rassembler encore plus de monde et donc de frapper plus fort.

Ce projet nécessitera un large rassemblement, aussi les guildes PVE sont autant conviées que les PVP.

Notez que ce post est aussi visible  pour les Hordeux, nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que nous souhaitons une véritable confrontation, ensuite parce que nous savons qu'un tel event génère son lot de fuites de renseignements et que par conséquent il est inutile de s'en cacher, enfin, nous doutons sérieusement des capacités de compréhension de ces chers Hordeux.

Quelques règles ont été instaurées pour le bon déroulement de ce raid à savoir :

-Teamspeak  3 obligatoire (l'adresse vous sera communiquée ultérieurement).

-Niveau minimum requis 70

-Bonne expérience en raid souhaitée.

Pour en savoir plus veuillez contacter un membre de Gwenn Ha Du (de la direction de préférence).

En espérant vous voir nombreux à cet event et en vous souhaitant bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

La messe est dite !! feu patate  Twisted Evil

Vannille
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

Vu que vous précisez qu'il faut contacter de préférence un membre de la direction pour plus d'info il serait préférable d'y ajouter les pseudos.

Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

D'accord avec vannille même si ils peuvent es trouver sur l'armurie de wow. Mais ça me parait correcte comme message ^^

Spartiata
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 05:03 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

Donc Chacha Calimero Moi ou Djaa si il est co 

thevener
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

Sa sert a rien d avoir 400 peronnes sur ts,sauf si les 3/4 des mecs sont mutes,pasque au niveau bordel vocal,chez betatest c vraiment chiant d ecouter des mecs qui ont pas a parler.Ensuite la limite de lvls,osef tant quil ont une monture volante.

Messalline
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

Le niveau vocal et le "bordel" sur ts étaient tout à fait corrects vu le nombre de personnes étrangères à la guilde de co. Pour nous c'était un event fun avant tout, coupler la performance, si s'en est une, et le plaisir de jouer ensemble était l'une de nos volontés. Si tu ne l'as pas apprécié Thevener, j'en suis bien désolée.

Avoir toutes les personnes participantes sur Ts est une question d'efficacité, qu'elles soient mute ou non, sinon tu vas te retrouver avec des mecs qui posent 3000 fois la même question parce qu'ils ne lisent pas le cc Raid, d'autres dispersés un peu partout, d'autres qui ne partent pas quand tu leur demande... Enfin, ca me parrait évident non? Et ca vous économisera beaucoup d'énergie.

Ton poste est très bien, mais pourquoi ne demander qu'une bonne xp en raid et pas en pvp?

Nous répondrons présents bien évidemment Smile Fais moi signe quand tu souhaites que je crée un event guilde chez nous.

thevener
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

Je pence que simplement,tt les gens co sur le ts n ont pas obligatoirement le droit de parler,jme rappel que sur le votre t avais un mec qui demanadait tt le temp"c qd qu on pard",ou d autre conversations qui n avaient pas lieu d etre sur un ts et pendant un raid capitale

Apresnje vois pas en quoi j ai dit ne pas avoir aimer raid avec vous,faut arreter d etre suceptible comme sa Razz

pilou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Post forum officiel Répondre en citant

salut à tous , je post juste pour prévenir que ce soir je ne pourrai être co que vers 22h - 22h30 , et je voulais savoir s'il était possible de terminer ce raid par le boss d'orgrimmar ( garosh il me semble ) ne me manquant que celui là ^^  merci d'avance et à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Post forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006