Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Absence Hystos ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membre -> Archive privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hystos
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Absence Hystos Répondre en citant

Salut a tous, je risque d'être absent toute cette semaine, de la famille est venu et du coup je n'ai pas trop le temps de jouer.
Je me reconnecterais surement a partir de dimanche

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Absence Hystos Répondre en citant

Oh petit chinois ! Sad

xD

Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Absence Hystos Répondre en citant

Si j'ai fait venir ta famille Hystos c'est parce que tu as bien travaillé, donc ok les retrouvailles et tout c'est bien mignon. Mais dès demain vous retournez tous au boulot hein! J'ai une grosse commande de nike pour décembre alors on s'active.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Absence Hystos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membre -> Archive privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006