Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Cool Okay Voila c'est par ce petit message que je vous informe que mon absence va durée un temps indéterminé.
En effet depuis la naissance de notre enfant, je ne peu plus m'inscrire sur aucun évents de guilde. Alors que j'ai pu continuer à jouer dans le silence sans trop parler parce que bébé et ma femme sont à coté, j'ai joué pendant une petite semaine en essayant de monter un reroll, mais pour vous dire sa me gave de refaire inlassablement les mêmes quêtes et c'est un jeux que j’apprécie qu'en faisant des raid BG. 

Puis j'ai du mal à me projeté sur un plus long thermes dans ce jeux avec le super titre qui est sortit (Rift) et qui vont sortir (GW2/Tera online/The secret world) dans le premier semestre 2012. Dans le domaine psychologique et pnl je suis très accès visuel et avec la bécane (PC) que je viens de me procurer wow ne me satisfait vraiment plus de ce point de vus. 

Je me suis remis à rift avec mon nouveau PC est j'ai pris une claque visuel, le game play est proche de celui de wow mais la qualité graphique est sans comparaisons c'est le plus beau mmo jouable en France à l'heure actuel. Apres on pourra lui reprocher un manque background clairement pas immersif à coté de wow mais ne lisant presque jamais les quêtes dans les mmo j'attends de voir le Hand Game. Rift souffre déja d'une désertification par les guildes HCGamer qui on manger le contenue HL rapidement ainsi que des joueurs de plus en plus pointilleux mais selon moi c'est le jeux qui s'en sort le mieux actuellement. Il y a un patch de mise à jour par mois et de quoi s'amuser pour le casu que je suis. Et ne supportant pas l'univers futuriste de Stars Wars je resterais sur ce jeux au moins jusqu’à décembre en attendant Tera qui m'accroche vraiment puis GW2 si sa ne marche pas avec Tera.

Je continue malgré tout à suivre l'actualité de la guilde via le forum et je continus à le modérer et à l'organiser selon les souhaits des Guildies. Je n'ai pas créer de guilde sur Rift mais je n'abandonne pas mon projet de communauté Gwenn Ha du présente (pourquoi pas) sur plusieurs mmo en même temps. 

Je suis sur le serveur Rubicon et mon pseudo est : (Djudge) coté Renégats je joue un Rodeur (hunt). Et je continue par la même occasion à féliciter le travail de Spart, des officiers, et des membres de la guilde qui nous font exister au dessus d'une personne (moi) fondatrice de la guilde et d'une idéologie de jeux qui persiste après mon départ qui n'est encore pas définitif.. Wow un jour wow toujours comme on dit, mais en tous cas si il y a un souci merci de me le signaler par téléphone (Spart) et sinon vous pouvez me contacter par mail ici : anakha66@hotmail.fr ou en MP sur ce forum. Je n'hésiterais pas à reprendre un moi ou plus pour aider à la gestion de la guilde si il y a besoin. 

A bientot ici même et sur Ts et pour ceux qui on le mal de wow sur Rift ou un autre jeux.

PS: Si vous avez des idées, screen de victoires contres des teams ou World boss que je peut mettre sur le site n'hésitez pas je continue à le gérer malgrès mon absence.

Bisous all

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006