Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Quand un LEfurax vient me parler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messalline
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

La super technique de mise en doute pour faire capoter l'alliance entre deux guildes: "Et ben même que Spartiata il a dit que t'avais une sale voix, moi j'aime pas dire les choses dans le dos des gens, tu devrais te méfier" ! *propos recueilli dans la cour lors de la récrée des CE1 de Trifouillisurlechiwawa.*

MAIS COMMENT ! Je m'insurge !

Laul, je crois que je vais screen les discussions passionnantes que j'ai avec lui et écrire un recueil Smile Merci les Gwenn pour cette belle rencontre qui a illuminé ma soirée mdr

Dernière édition par Messalline le Dim 20 Nov - 15:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmikaz
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

Non on a simplement dit que tu faisais vieille (genre plus de 30 ans), que tu n'étais pas belle et que tu ne savais pas jouer. Cet homme déforme vraiment tout! XD

pilou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

arf , je suis vieux alors .......  Very Happy

Vannille
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

Qu'est ce qu'on s'amuse !

Bah Pilou tu le savais pas? =D

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

Nan, mais bon, c'est un rageux ce mec, il a pas arreté d'essayé de vous démonter auprès de moi hier soir. J'espère qu'il va pas allé gaver vos membres comme il l'a fait avec moi, parce qu'il lache pas le mec, c'est affligeant ! 

irmacadabra
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

C'est surtout affligeant qu'il te harcèle comme ça alors que tu n'as rien à voir avec nos histoires avec lui.
Désolée que tu ais à subir ça n'hésite pas à le bl ça lui fera du bien Wink

Spartiata
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

Le bl serait indiquez qu'on lui prête de l'attention 

irmacadabra
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

Ou ça voudrait dire qu'on ne veut pas lui parler 

L'ignorance est la meilleures des armes ^^

pilou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler Répondre en citant

j'essayais de l'oublier ma chère Vannille  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Quand un LEfurax vient me parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006