Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Nouvelle infrastructure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle infrastructure Répondre en citant

Salut tlm, pour ceux qui pensaient que je chômais, en plus de m'occuper de mon fils et de test tera online je me suis pris quelques heures de mon temps libre pour aller créer un nouveau forum sur un autre hébergeur que xooit, en effet j'ai trouver de quoi créer un forum plus facilement gerable avec une publicité moins agressive et totalement personnalisable. Il est créé selon les objectifs annoncés en réunion, à savoir de créer une infrastructure accueillant un communauté présente sur plusieurs jeux mais portant le même nom et des objectifs communs. Si vous avez des idées, des screen ou video de la guilde n'hésitez pas. Pour l'instant tout a été créer pour wow et tera online mais si des players manifestent un intérêt pour Guild war 2, c'est aussi un jeux sur lequel j'aimerais que la communauté soit présente ! Des nouvelles prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006