Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Bonne ou Mauvaise nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cälimero
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mes absences ou retard non signalé en voici la raison :

Il y a de cela un an j'ai fait avec ma compagne une demande d'affectation outre-mer . Demande qui ne devait pas aboutir avant 2 voir 3 ans vu mon jeune age .
Seulement voila vendredi dernier une heureuse nouvelle est arrivé comme quoi, un post c'est libéré en Nouvelle Calédonie dans ma spécialité .En rêvant déjà aux plages de sable chaud et au bleu azur de la mer nous n'avons donc pas réfléchi longtemps et avons dit OUI . J'ai donc été choisi pour pouvoir prendre se poste pour une durée de 4ans .

Je suis donc parti en urgence Mardi débuter les stages de préparation et les réunion de préparation pour les familles .

Je devrais donc être absent par période au vu de ces préparation et autres paperasse .

Nous n’avons pas de date précise quand à l’affection à l'heure actuel ( en espérant qu'elle ne tarde pas trop . )

Comme je préfère être honnête envers vous et moi-même .

Je vérais avec Spart pour régler les modalité dans mon rôle de Co-GM que je vais, je pense redonner à quelqu'un d'autre.
Car d'autres personnes dans la guilde sont bien plus presentes que moi et apporterons plus à la communauté .

Je vais voir dans la prochaine saison saison si je peu tenir mes engagements dans le roster 1, sinon c'est avec plaisir que j’intégrerai les excellents joueurs du rosters 2 si cela ne les dérangent pas le temps de mon départ .

J'ai préféré mettre ce petit post pour vous en informé tous car nous somme une communauté .

@ ++ IG dès que je le pourrais .

Bon jeu à tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise nouvelle Répondre en citant

J'te souhaite bien du bonheur avec ta compagne sur les jolies plages de la nouvelle calédonie j'ai un ami qui m'a envoyé des photos c'est magnifique =)

Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Les langoustes de taille ........... ÉNORME !  à chasser au harpon !!!!  trop dur la vie ^^     GG à toi et ta famille cali  Very Happy

Spartiata
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 03:09 (2011)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bonne chance a toi cali

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006