Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Periode difficile = absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachastika
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Periode difficile = absence Répondre en citant

Bonsoir a tous , je viens pour faire part de mon absence officiellement sur le forum , comme vous avez pu le constaté cette semaine je me suis quasiment pas connecté au jeu faute de temps....
Eh oui tout va bien chez moi , mais c'est plutot du coté professionnel que rien ne va plus , j'enchaine les journées sans pour autant avoir du repos donc le peu de repos que j'ai à la maison je le passe a dormir et a profiter de ma petite famille que je vois trop peu en ce moment Sad
Cette periode va au moins durée jusqu'en Janvier parait il !! autant dire que rien ne sera possible à réaliser pour moi sur Wow...
Je m'excuse donc par avance de cette longue absence , je me retire donc pour l'instant du roster 1 n'ayant pas le choix Sad
J'espere neanmoins que la guilde va bien et que la saison se termine tres bien pour les 2 rosters Smile

Spartiata n'hésite pas non plus a mettre un autre officier à ma place , ne pouvant pas honorer mon rôle, une autre personne sera meilleur  pour la guilde, merci quand même pour cette confiance qu tu m'a donnée Smile mais vue les circonstances actuel je prefere que ce titre d'officier soit remis a quelqu'un de plus present et plus meritant que moi Smile

Je vous dis donc à trés vite , je passerai des que le  moindre petit temps libre sera present,  sur TS ou en jeu
Bye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Periode difficile = absence Répondre en citant

Bon courage chacha , irl prio Wink

Spartiata
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 03:10 (2011)    Sujet du message: Periode difficile = absence Répondre en citant

J'en prend note bonne chance a toi chacha

Numéa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Periode difficile = absence Répondre en citant

Ne nous oublies pas !

Chachastika
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Periode difficile = absence Répondre en citant

Merciiii Smile
Non t'inquiete pas Numéa je serais toujours la ^^ faut juste que la periode passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Periode difficile = absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006