Index du Forum

Guilde PVP

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je vous invite à découvrir notre nouveau forum de guilde à l'adresse suivante :  http://cghd.bb-fr.com
:: Tour de force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annihas
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tour de force Répondre en citant

Salut tous le monde :^)

J'ai obtenue un tour de force qui est "Contrôles de minizep" à la mise à jour. en plus du haut fait "maîtrise de tol barad".
ça le fait en plus je trouve ce gadget pratique en bg car il me permet de télécommander un minizep à distance pour analyser la situation lors de la récup de notre flag avant de foncer dans le tas.
bien évidement il existe une potion qui permet déjà de le faire mais faut la craft à chaque fois.
C'est juste pour savoir qui à eu un tour de force et lequel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Tour de force Répondre en citant

Sa sert en Bg coté ?

Annihas
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Tour de force Répondre en citant

Je crois pas non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Tour de force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre -> Moulin à parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006